Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM
Le seul club Français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> La Canebière -> Masque de fer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OM42

Féminin

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:33 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour,

je me suis inscrite sur votre forum car je trouve sa trop top la creation d un club de supporter de  l Om a tahiti.
J habite en France et je suis une fana de l Om.
Connaissant des personnes qui sont de tahiti et fesant le voyage l annee prochaine je tenais a vosu feliciter pour votre site.
Si besoin de renseignement ou autre (Dont  d echarpe, cendrier OM, ou autre pour completer votre panoplie au fenua contatcer moi tous les ete des personnes font le voyage etudiant en france)

Je serais ravie de vous aider

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Président Te Mana OM
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:20 (2009)    Post subject: presentation Reply with quote

Sympathique ta proposition.
Ce sera avec plaisir, si jamais nous devions te contacter.
A bientôt sur le forum, ou sur le blog!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:55 (2019)    Post subject: presentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> La Canebière -> Masque de fer All times are GMT - 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation