Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Index du Forum Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM
Le seul club Français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

très fort la Dech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Index du Forum -> Le Vélodrome -> Le Commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le stéphanois

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: très fort la Dech Répondre en citant

En tout cas deschamps il a sacrément l'oeil car il se debarasse de Civelli, mbami, Wiltord, Zubar et Mears

il pense meme a virer Cana ce qui est a mon sens tres important pour la progression de l'OM.

Il a vraiment une vision tres juste des choses.

Apres reste a voir qui il est en mesure de faire venir pour remplacer ces joueurs là.

allez la dèch ! faaitoito !

http://blagapartahiti.over-blog.org/
le premier blog vert de Tahiti

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diego

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: très fort la Dech Répondre en citant

perso j'aurais gardé Renatto , la saison est longue, les blessures nombreuses et ce mec n'était pas gourmand en salaire...sans compter que pour un arrière il a prouvé plusieurs fois qu'il savait marquer des buts...pas vrai Bonnart  Rolling Eyes

Président Te Mana OM
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: très fort la Dech Répondre en citant

Avec l'OM ce n'est jamais fini ! Alors qu'on pensait que l'arrivée de Gabriel Heinze marquerait la fin du mercato olympien, il semblerait que ce ne soit pas complètement le cas.

En effet, avec l'arrivée de Fernando Morientes, Brandao est mis en concurrence et n'est désormais plus certain d'être un titulaire en puissance. Souhaiterait-il un départ ou l'OM penserait-il à quelqu'un d'autre ? En tout cas la question d'un transfert de Brandao est posée.

Et son éventuel remplaçant pourrait être Daniel Guïza, l'attaquant de Fenerbahçe. Mais les informations divergent : "L’entraîneur me fait confiance et je me sens bien ici. Je resterai donc finalement à Fenerbahçe. Je n’ai pas l’intention de m’en aller" a déclaré le joueur tandis que son agent indique le contraire : "Je peux vous assurer que Daniel veut absolument partir, sinon nous n’aurions pas cette discussion aujourd’hui" a indiqué l'agent sur SoFoot.com.

Le buteur international espagnol acheté 17 millions l'été dernier, ne serait pas contre une arrivée en Ligue 1 toujours selon son agent : "C'est du 50-50. Lyon et l'OM sont des clubs qui entrent dans une liste de critères que recherche Güiza". Et l'OM aurait sa préférence : "C’est un Andalou, Marseille, c’est très méditerranéen, très chaud, c’est un peu comme Fenerbahçe. Les supporters de l’OM sont très expressifs, et puis l’OM, c’est un très grand club." Un discours typique d'agent en cette période de mercato...
http://www.facebook.com/group.php?gid=94688696874

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: très fort la Dech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Index du Forum -> Le Vélodrome -> Le Commercial Toutes les heures sont au format GMT - 10 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation