Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM
Le seul club Français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Valbuena veut partir

Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> Le Vélodrome -> Le Commercial
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OM42

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:09 (2009)    Post subject: Valbuena veut partir Reply with quote

Le sort de Valbuena est scellé...
le 05/06/2009 à 07:11

C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines et il semblerait bien que l'avenir de Mathieu Valbuena à l'OM se soit considérablement assombri ces dernières heures.

En effet, selon L'Equipe, le petit milieu de terrain olympien a semble-t-il rencontré Didier Deschamps qui lui aurait clairement expliqué ne pas vraiment compter sur lui pour la saison prochaine.

Ainsi, dans le futur 4-4-3 de l'Olympique de Marseille, il n'y aurait pas de place pour Valbuena, si ce n'est celle d'un joker de luxe. Certainement que Deschamps ne compte pas rééditer les erreurs du passé en s'appuyant sur trop de joueurs de petite taille et c'est donc Mathieu qui en fait les frais.

Tout ceci laisse évidemment le principal intéressé amer : "J'avais envie de rester ici, j'avais acheté une maison... mais je ne peux pas me permettre de rester dans ces conditions, je ne suis plus le petit jeune qui débute."

le phoceen

http://www.calameo.com/read/0000116846bb8b9493a3e?authid=fYrutvBrQmTp

lien journal l equipe voir page 11 pour interview de vabuena

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun - 21:09 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Président Te Mana OM
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 5 Jun - 21:10 (2009)    Post subject: Valbuena veut partir Reply with quote

Il va dégonfler la tête petit vélo...
Il va gagner sa place comme un grand et c'est tout!
Comme on dit souvent, c'est le club la star, et non les joueurs...

Back to top
Diego

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 7 Jun - 03:45 (2009)    Post subject: Valbuena veut partir Reply with quote

qu'il se casse ça permettra PEUT ETRE à HBA de pouvoir jouer et montrer ce qu'il sait vraiment faire
si il pouvait mener son pote Konain avec lui ça serait le top pas vrai mon Nico Laughing Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> Le Vélodrome -> Le Commercial All times are GMT - 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation