Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM
Le seul club Français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FC ZURICH - OM

Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> Le Vélodrome -> Les Vestiaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OM42

Féminin

PostPosted: Mon 19 Oct - 05:24 (2009)    Post subject: FC ZURICH - OM Reply with quote

Plus le choix pour rester en course à la qualification en LDC, Marseille doit l'emporter mercredi soir face à Zurich sous peine en cas de défaites de perdre toute ces chances pour ce qualifier ou au pire finir 3eme du groupe synonyme de qualification pour la coupe de l' UEFA rebaptiser l'Europa League.

L'om est capable de venir a bout de l equipe de Zurich aprèes leur belle victoire face à Nancy.

Damir Skomina dirigera mercredi pour la deuxième fois l'OM en Ligue des Champions Il sera assisté à Zurich de ses compatriotes Primoz Arhar et Marko Stancin

Le groupe Olympien :

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Heinze, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux : Lucho, Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Le 11 de dépard de l'OM :

Mandanda
Bonnart         Mbia     Hilton        Heinze
                           Cissé
           Lucho                        Cheyrou
 Valbuena            Brandao             Niang

Remplaçants :

Bakari Koné
Hatem Ben Arfa
Elinton Andrade
Fernando Morientes
Fabrice Abriel
Taye Taiwo
Charles Kaboré

Entraineur
Didier Deschamps

Voilà 1ere victoire de l'om dans cette LDC par le plus petit score mais très important pour la suite de la compétition.
Marseille n'a pas briller face au Suisse mais a fais ce qu'il  fallait pour ramener les 3 points du cotés de la canebiere.
Le but de la victoire est signée Heinze qui pour ce match là été titulaire sur le coté gauche de la défense. A noté l'expulsion de Laurent Bonnart à la 91 eme minute.
La surprise vient du Milan AC qui est venu a bout du Real de Madrid sur la pelouse des merengues par un score de 3 à 2.

Au classement :

PosEquipePtsJGNPBpBcDiff
1Real Madrid63201105+5
2Milan AC6320154+1
3Marseille 3310225-3
4FC Zurich3310236-3

Réaction de l'Entraineur :

Didier Deschamps : "On savait cette équipe de Zürich performante offensivement, mais aussi défaillante dans le secteur défensif. En mettant Heinze arrière gauche, je ne pensais pas qu'il marquerait. Du droit en plus ! Je suis content pour lui et pour Lucho aussi. J'ai un groupe, je fais des choix, j'en ai fait ce soir et j'en ferai dimanche. J'essaie de mettre à chaque poste ceux qui me donnent le plus de garanties collectives. Il n'y a pas d'anciens, de titulaires, de nouveaux, juste un effectif aux postes doublés. Après le résultat de Milan à Madrid, il faudra faire un résultat au moins à Milan. Mais en attendant il faudra confirmer ce résultat de ce soir, au Vélodrome face à Zürich où on sera obligés de gagner."

Résumé Video Zurich - OM :

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Oct - 05:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> Le Vélodrome -> Les Vestiaires All times are GMT - 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation