Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM
Le seul club Français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OM - Tfc

 
Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> Le Vélodrome -> Les Vestiaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OM42


Offline

Joined: 02 Jun 2009
Posts: 31
Localisation: france
Féminin

PostPosted: Wed 28 Oct - 21:30 (2009)    Post subject: OM - Tfc Reply with quote

Samedi 30 octobre 2009, l'Om reprend le chemin du championnat apres la mise en scene de la LFP et du Psg le week end dernier.
Deux semaines sans match pour nos joueurs qui pour certain leur à permis de qouffler et de recuperer mais ce match non joué ne va t-il pas mettre un frein à notre lancer après notre belle victoire contre Nancy.

« On n’a rien changé du tout », explique Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’OM. « Simplement, on a fait un entraînement l’après-midi de dimanche qui n’était évidemment pas programmé. C’était essentiellement du ludique car on ne pouvait pas demander aux joueurs un gros travail physique vu que la tension nerveuse était pratiquement retombée à zéro ».
« Ils s’étaient préparés pour un match qui était annulé, et donc on n’allait pas aller chercher des pépins en demandant de travailler alors que nerveusement on n’y est plus.  Ensuite, pour la semaine on a gardé la trame qui était prévue ». (Source OMnet.)


«On a un match de moins que les autres mais il faut continuer sur notre élan et prendre des points. Si on arrive à les rattraper avec un match en moins, ce sera tout bénéfique. On n’est pas très loin des équipes de tête avec un match en moins alors il faut le prendre positivement» affirme Mamadou Niang.

«une équipe avec une âme, qui transpire ensemble, avec du sérieux. Chacun donne le meilleur pour rattraper l’erreur de l’autre. C’est une solidarité présente sur les deux matches (Nancy et Zurich) même si en Suisse, le contenu n’était pas ce que l’on espérait». dixit Laurent bonnart.

Maintennant esperons que cette episode n' aura aucune repercution sur notre équipe et samedi soir il faudra se méfier de Gignac tres en forme en ce moment le danger n° 1 de Toulouse.

«C’est l’attaquant numéro 1 de Toulouse. C’est un danger permanant à qui il ne faut pas laisser de liberté. Quand on perdra le ballon, il faudra immédiatement être sur lui et ne pas lui laisser d’espace. Mais il n’y a pas que lui, il y a d’autres joueurs de qualité capable d’exploser vers l’avant».


Début de pubalgie pour Gignac
Très incertain pour le match de ce week-end contre Lens, l'attaquant toulousain André-Pierre Gignac souffre d'un début de pubalgie, a expliqué ce vendredi le coach Alain Casanova. Le redoutable attaquant sera-t-il trop court pour le déplacement au Vélodrome le samedi 31 pour la 12e journée ?


Réaction d'apres match :



Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 28 Oct - 21:30 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Forum du Club des Supporters Tahitiens de l'OM Forum Index -> Le Vélodrome -> Les Vestiaires All times are GMT - 10 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2020 phpBB Group
powered by ArgenBLUE free template